Votre commande en ligne a bien été enregistrée par nos services. Notre préparateur de commandes s’occupe de votre commande. Tous les produits commandés sont emballés sous vide pour une meilleure qualité alimentaire.
Pour votre information, le statut de votre commande passera en mode « expédié » dès que le préparateur de commande aura programmé sa livraison pour le lendemain. Nous livrons souvent le mardi et le vendredi et nos livreurs circulent dans toute la Belgique, à bord de camionnettes réfrigérées. Vos aliments sont donc en toute sécurité. Votre commande sera donc livrée en 72h hors we et jours fériés.
En cas d’absence, le livreur essaiera de déposer votre colis chez un voisin ou si vous savez à l’avance que vous êtes absents, merci de nous transmettre l’adresse à laquelle vous désirez que votre colis soit livré.
Après avoir reçu et testé nos produits, n’hésitez pas à donner votre avis dans notre rubrique avis sur notre page Facebook ou tout simplement en commentaire sous une publication.
Vous pouvez également regarder nos recettes sur notre site internet en allant sur notre blog
En cas de problème ou de questions contactez notre service après vente:
- Soit par message privé sur Facebook
- Soit par mail à info@fumetdesardennes.be.
À votre service et toujours à votre disposition
L’équipe du Fumet des Ardennes